Citation Envoyé par benshiva77 Voir le message
Salut,
Ha bah voilà le pourquoi du comment Merci de nous avoir éclairé sur la façon dont tu vois les choses, c'est compréhensif mais c'est pas facile de ce dévoiler ainsi ALORS que nous ne sommes pas inclus dans ton cercle famillial, merci.
N'empêche, cela doit être éprouvant d'avoir vécu dans un milieu où chaque plaisir doit être tu au risque d'être convoité. Quelle frustration !!!
Allez toi aussi, exprimes-toi sur la 'première fois' et racontes nous comment cela c'est-il passé? Prise en main déballage? Premier regard? Première sensation?
Et tu verras, ça fait quand même bien plaisir de partager !
D'autant plus que ce n'est nullement de la prétention, c'est du partage de passion !
Honêtement, pour le premier je n'ai pas resenti grand chose en dehors de l'ordinaire.
J'étais content mais sans plus. Je savais ce que j'allais avoir dans les mains vue que mon frangin m'avais fait essayer le sien.
Pour le second en revanche, j'étais impatient qu'il arrive car c'était bien l'inconu. A son arrivé, je l'ai soigneusement déballé de son carton. Ce n'est qu'en ouvrant la malette que j'ai réalisé que j'en étais l'heureux propriétaire. Je l'ai aussitôt monté pour l'essayer (heureusement que c'était durant la pose déjeuner) et c'est depuis mon cailloux préféré malgrès son utilisation limité (pour l'animalier uniquement).
Pour le 3ème, c'était une deception à cause de son AF particulièrement lent. Les 4ème et 5ème c'était sans surprise (de l'entré de gamme L). Le 6ème serra certainement presque du niveau du 2ème vue ce que je convoite son petit frère.