Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D mark III 7D
    Objectif(s)
    24-70 2.8 L 40mm STM CANON 70-200 f2.8 IS L USM FLASH CANON 580 EX

Par défaut

moi aussi , j'ai la même sensation; 70-200 f4 L, reçu hier et j'ai hate d'être à ce week-end pour remplir mes cartes. Massif, silencieux, lumineux, que du bonheur.

Membre Avatar de kodec-art
    Boîtier
    EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
    Objectif(s)
    Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8

Par défaut

Oh que oui

Pur bonheur...

Membre
    Boîtier
    1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
    Objectif(s)
    17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II

Par défaut

Perso, je ne comprend toujours pas. ^^
    C'est vrai que les blancs sont du pur bonheur, mais dela à faire un fil parcequ'on en a achetté un... Désolé, mais non. ^^

Abonné Avatar de Tatam
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par atropos Voir le message
    C'est vrai que les blancs sont du pur bonheur, mais dela à faire un fil parcequ'on en a achetté un... Désolé, mais non. ^^
    Le forum est aussi fait pour contenir des sujets où les gens expriment leurs satisfactions, et pas seulement pour râler et critiquer...

Bonnes photos à tous !

Membre Avatar de DanybounZ
    Boîtier
    5Dsr
    Objectif(s)
    16-35mm F/4 is l 100-400 is II

Par défaut

Félicitations :thumbup: moi aussi il me plairait bien et je lui ai fait une ptite place dans mon sac au cas ou lol

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Tatam Voir le message
    Le forum est aussi fait pour contenir des sujets où les gens expriment leurs satisfactions, et pas seulement pour râler et critiquer...

Bonnes photos à tous !
    Ce n'était pas une critique ou une ralerie. Je me contentais de dire à l'auteur du fil que pour moi, je ne comprends toujours pas cette envie de dire "j'ai acheté le EF XXXmm F/XXXL" à tout le monde.
    C'est peut-être du au fait que quand j'étais petit, c'était toujours celui qui s'affichait le plus avec la meilleure calculatrice qui se la fesait voler ou encore que lorsque j'habitais en Amérique du Sud, il convenait de faire en sorte d'afficher le moins possible ce que tu possèdes si tu ne voulait pas être braqué dans les 20s ou peut-être est-ce ma personalité qui veut que je n'aime pas partager ma joie en dehors d'un cercle fermé d'amis et de membre de ma famille.
    Honêtement, je n'en sais rien et cela me dépasse.
    Mais bon, chacun est libre d'exprimer sa joie à sa façon.

Membre
    Boîtier
    Canon 5DII Grippé + Sigma EF 530DG Super
    Objectif(s)
    16-35L II f/2.8 ~ 24-7oL f/2.8 ~ 7o-2ooL IS f/2.8 ~ 5o f/1.4 ~ 1ooL MACRo IS f/2.8

Thumbs up

... C'est peut-être du au fait que quand j'étais petit, c'était toujours celui qui s'affichait le plus avec la meilleure calculatrice qui se la faisait voler ou encore que lorsque j'habitais en Amérique du Sud, il convenait de faire en sorte d'afficher le moins possible ce que tu possèdes si tu ne voulait pas être braqué dans les 20s ou peut-être est-ce ma personnalité qui veut que je n'aime pas partager ma joie en dehors d'un cercle fermé d'amis et de membre de ma famille.
    Honnêtement, je n'en sais rien et cela me dépasse.
    Salut,

Ha bah voilà le pourquoi du comment Merci de nous avoir éclairé sur la façon dont tu vois les choses, c'est compréhensif mais c'est pas facile de ce dévoiler ainsi ALORS que nous ne sommes pas inclus dans ton cercle famillial, merci.

N'empêche, cela doit être éprouvant d'avoir vécu dans un milieu où chaque plaisir doit être tu au risque d'être convoité. Quelle frustration !!!

Allez toi aussi, exprimes-toi sur la 'première fois' et racontes nous comment cela c'est-il passé? Prise en main déballage? Premier regard? Première sensation?

Et tu verras, ça fait quand même bien plaisir de partager !

D'autant plus que ce n'est nullement de la prétention, c'est du partage de passion !

Membre
    Boîtier
    Canon 5DII Grippé + Sigma EF 530DG Super
    Objectif(s)
    16-35L II f/2.8 ~ 24-7oL f/2.8 ~ 7o-2ooL IS f/2.8 ~ 5o f/1.4 ~ 1ooL MACRo IS f/2.8

Talking

@ kodec-art,

Félicitations :thumbup: !

:34:Ça le fait hein?

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par benshiva77 Voir le message
    Salut,
    Ha bah voilà le pourquoi du comment Merci de nous avoir éclairé sur la façon dont tu vois les choses, c'est compréhensif mais c'est pas facile de ce dévoiler ainsi ALORS que nous ne sommes pas inclus dans ton cercle famillial, merci.
    N'empêche, cela doit être éprouvant d'avoir vécu dans un milieu où chaque plaisir doit être tu au risque d'être convoité. Quelle frustration !!!
    Allez toi aussi, exprimes-toi sur la 'première fois' et racontes nous comment cela c'est-il passé? Prise en main déballage? Premier regard? Première sensation?
    Et tu verras, ça fait quand même bien plaisir de partager !
    D'autant plus que ce n'est nullement de la prétention, c'est du partage de passion !
    Honêtement, pour le premier je n'ai pas resenti grand chose en dehors de l'ordinaire.
    J'étais content mais sans plus. Je savais ce que j'allais avoir dans les mains vue que mon frangin m'avais fait essayer le sien.
    Pour le second en revanche, j'étais impatient qu'il arrive car c'était bien l'inconu. A son arrivé, je l'ai soigneusement déballé de son carton. Ce n'est qu'en ouvrant la malette que j'ai réalisé que j'en étais l'heureux propriétaire. Je l'ai aussitôt monté pour l'essayer (heureusement que c'était durant la pose déjeuner) et c'est depuis mon cailloux préféré malgrès son utilisation limité (pour l'animalier uniquement).
    Pour le 3ème, c'était une deception à cause de son AF particulièrement lent. Les 4ème et 5ème c'était sans surprise (de l'entré de gamme L). Le 6ème serra certainement presque du niveau du 2ème vue ce que je convoite son petit frère.

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

C'est plus facile d'etre blase qd on en a plein de L, que quand c'est le premier
    La plus part des gens gardent des souvenirs emus de leurs premieres fois
    ++ fred

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    C'est plus facile d'etre blase qd on en a plein de L, que quand c'est le premier
    La plus part des gens gardent des souvenirs emus de leurs premieres fois
    ++ fred
    Crois moi sur parole que je n'étais pas blasé pour mon 2ème L et que je ne le serai pas pour le prochain.
    En revanche, je garderai un oeil plus critique à son egard à cause de mon expérience avec ses prédécesseurs.

Membre Avatar de kodec-art
    Boîtier
    EOS 30D + GRIP BG-E2N + Metz 58AF-1
    Objectif(s)
    Tamron 17/50 f/2.8 XR LD Asp(IF) ;Canon 70/200 f/2.8L ;Sigma 28mm f/1.8

Par défaut

Oui c'est pas pour dire que j'ai la plus grosse , c'est juste pour dire que je suis heureux, que j'ai travaillé, que j'ai mis de côté, tout les mois, et que je me suis payé un objet, qui me faisait plaisir, et que comme un gosse, je suis ému en ouvrant la boite...après si t'es blasé ou que ton enfance ne t'as pas permis de t'exprimer je suis désolé, mais ne pense pas que je veux me la péter, je veux juste dire que je suis heureux, pour une fois, j'ai pas envie de râler...

De plus je suis dans la catégorie "bla bla " du forum, alors je blablate

Pour les autres merci d'être passé...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. la vie... avant
    Par will3178 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2009, 14h25
  2. Traction avant
    Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/05/2009, 19h21
  3. Avant course
    Par daril(CH) dans le forum [Sport]
    Réponses: 5