Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Autoportrait ...
Mode arborescent
-
02/10/2006, 06h46 #5
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- Canon 50mm f1,8 - Canon 100 mm Macro - Canon 100-400 mm
Jean-Pierre est un clin d'oeil; c'est juste le prénom de la personne qui a écrit "Pour vivre heureux vivont cachés" (JP Claris de Florian pour être précis) en référence à ta citation
.
Je ne pensais pas soulever un sujet sensible en proposant une galerie d'autoportrait, mais juste un petit "délire" photographique pour savoir comment les gens se voyaient ou comment ils voulaient qu'on les perçoive ... Et non pas faire étalage de leur matos et de leur tronche pour qu'ils soient plus sensible au vol et autres rapines.
Exemple pour celle que j'ai posté : Pourquoi noir et blanc ?
D'une c'est le type de photo que j'aime le plus.
De deux pourquoi juste le figure ?
Pour qu'on ne voit pas justement ce qu'on voit le plus chez moi d'habitude ... J'ai des tatouages partout.
Donc, j'ai essayé de donner un sens à ma photo.
Et si tu remarques bien, les photographes font rarement des tofs de chez eux, ils ont plutôt (pas le chien de Mickey l'autre) tendance à le faire dans des lieux qui les inspirent.
Autre dernier détails, si je voulais tirer du matos c'est dans la rue que j'irai à Paris y'a qu'à choisir la marque ...:angel_not
.
Alors convaincu ? ou dépité ?? :surprise:
Au fait si t'arrive à me reconnaitre dans la rue je te paie un resto !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Autoportrait
Par Mav dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 06/03/2007, 12h14 -
autoportrait (70-200)
Par chrispixe dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 20/02/2007, 07h45 -
Autoportrait de moi
Par charlemagn dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 09/02/2007, 16h24 -
Autoportrait...
Par winston dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 05/02/2007, 15h33