Citation Envoyé par Clarke Voir le message
Bonsoir,

On m'a dit que le SAV Canon France n'acceptait plus maintenant que du matériel acheté en France, avec les problèmes qu'ont Canon France avec les vendeurs Hong Kongais et blablabla.
C'est totalement faux! Tout matériel Canon acheté en Europe est pris en charge sous garantie pendant la première année par Canon. La deuxième année étant assurée par le vendeur, il te faudra renvoyer ton matériel chez lui.

Citation Envoyé par Clarke Voir le message
Audiophil étant un site allemand, si on achète la bas et qu'on rencontre par la suite un problème, le matériel ne sera pas pris en charge en France par le SAV Canon ? Que faire alors ? L'envoyer à Canon Allemagne ?
Quelqu'un a déjà du faire ça ? Comment ça s'est passé ?
j'ai eu une fois un soucis sur une optique, renvoyée chez Audiophil retour 6 jours après, je n'ai eu à payer que les frais d'envoi, le retour offert par Audiophil!