Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Au Secours Mes Photos Sont elles Perdues !!!
Mode arborescent
-
14/09/2006, 14h21 #16
J'avais pas bien lu son post
Et je crois bien que ce n'est pas bien grave son affaire :
1/ Donc les drivers, la carte graphique..... n'ont pas de problème et le hdd systeme est seinje tiens aussi a signaler que celles qui sont sur mes disques durs dans l'unité centrale vont très bien (pas de problème de visionnage)
2/ ça veut bien dire que ses photos sont correct, mais que seul le hdd à un Problème ET que les photos sont RECUPERABLE sans manipulation complexe, puisque lisible sur une autre platforme en l'ETAT....D’autre part j'ai aussi sur un DVD, des photos que j'ai prises avec mon EOS 350 D et passées a la moulinette DXo qui lors de leur visionnage sur mon ordi donne la même chose (images striées et illisibles)
Alors qu'elle sont parfaitement lisibles elles sur ma platine de salon et sur les autres PC.
Donc file nous des photos qu'on puisse tester ça
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
elles sont là
Par christ27 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 01/05/2007, 08h34 -
[Divers] Elles sont cheerleaders (II)
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 28Dernier message: 09/03/2007, 17h31 -
Elles sont de retour !!!
Par fth84 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 13/06/2006, 07h15 -
Sont-elles belles ces fleurs???
Par DarkFab dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 09/05/2006, 19h34 -
Les CF sont-elles si peu fiables?
Par okaza dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 31/01/2006, 08h55