Citation Envoyé par Theo29 Voir le message
Bonjour a tous ......

J'ai passé des super momment sur ce forum, j'etais un gros posteur plus de 5000 messages...un forum simple et convivial...une galerie photo ou tous le monde postait et repondait...apres ca a changé et c'est bien dommage...

une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'un forum n'appartient pas a tous,
comme on pourrai nous le faire croire "c'est vous qui formé, grace a votre contribution ce forum etc....)

...il appartient aux administrateurs...la preuve il a ete fermé sans aucune concertation....
Le minimum eu ete de faire une passation de pouvoir comme Easydoor l'avait fait ....
surtout que le forum etait devenu une grosse affaire grace a tous....

Un manque de courrage total....une honte....
Salut Théo, content de te retrouver ici!

je comprend ton ressenti, mais je crois que tu te trompes quand tu parles de grosse affaire. Le petit forum n'était pas sponsorisé, Plume et El Plumo payaient le fonctionnement sur leurs fonds propres, c'est aussi une des raisons de l'arrêt, l'hébergement à lui seul coutant plus de 1000 € par an. Une autre raison est la campagne de dénigrement faite par certains et la "retape" systématique par MP vers un nouveau forum...

Dans ce cas, on peut comprendre le ras-le-bol!

Quoiqu'il en soit, tu es le bienvenu ici, et j'espère que tu nous régaleras de tes belles photos!