Pour ceux qui ont en projet un achat sur le site de la ****, attention il y a des arnaques en ce moment!

J'ai été séduit pas un 5D IV en promo pas cher, c'était suspect mais vendeur certifié par ****.com, je me suis donc lancé!
Une fois l'article dans le panier, ça dit que l'on doit contacter le vendeur par mail pour l'expédition, celui-ci renvoi ensuite un email pour dire que la **** va prendre contact avec vous pour finaliser la commande (un peu comme lorsqu'un vendeur envoi une demande paiement PayPal). Le mail de la "****" est bien foutu avec une adresse mail presque crédible: service-clientele@****.com.80346789364.com et une charte graphique identique qui soit disant confirme la commande et demande le paiement par virement de l'objet...

Le procédé me semblant louche, vu le rib italien, j'ai contacté la **** sur facebook et le mec m'a répondu que des comptes vendeurs avaient été piratés que les mecs vendaient de faux objets.

En cherchant un peu sur le web j'ai vu que plein de gens s'étaient fait avoir et pour des sommes parfois conséquentes...

Soyez prudents!