Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Attentio Arnaque Pour La Vente D'un 5d!
Mode arborescent
-
21/02/2009, 01h29 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Tamron 18-270, Canon 17-55, Sigma 50-150 II - Sigma Ext 1.4x - 430EX II, filtres B&W.
Même motif, Même punition
Bonjour,
Je profite de ce post pour signaler qu'il existe aussi des sites chinois (rédigé en anglais) qui proposent des affaires extraordinaires... ne vous laissez pas tenter, un prix cassé est souvent un signe distinctif d'une arnaque. Et en Chine les prix ne sont pas si extraordinaires pour les matériels de marque.
La procédure pour récupérer votre argent est extrèmement compliquée et les chances d'aboutir extrèmement faibles... voire nulles.
Le site dispose bien d'une référence bancaire valide, mais l'adresse n'existe pas.. ou correspond à une zone en travaux, non habitée, etc..
Au pire, si vous avez un doute, passez moi un post ou un MP... d'ici, je peux vérifier si le vendeur est sérieux...
A Bientot
Hervé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Site de signalement pour arnaque sur internet
Par canonbeber dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/01/2009, 14h33 -
Prix étrangement bas : conseils pour éviter une arnaque ?
Par MFNO dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 28/09/2008, 12h29 -
conseil pour la vente de mon matériel
Par stesty dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 30/10/2007, 22h05 -
pas d'arnaque pour la protection lcd du 300d
Par avernes dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 13Dernier message: 27/09/2004, 18h43