Affichage des résultats 1 à 45 sur 80
Discussion: Attentio Arnaque Pour La Vente D'un 5d!
Vue hybride
-
20/02/2009, 13h09 #1Membre
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)
personnellement, dès qu'un truc commence à couter plus d'une centaine d'euros, c'est obligatoirement la remise en main propre (sauf si je connais le vendeur, ne serait-ce que en le cotoyant régulièrement sur un forum comme ici, par exemple... plus facile de traiter ainsi)...
j'ai voulu acheter un disque dur SSD qu'un vendeur refilait sur ebay quelques mois après son achat... il habitait à 50 bornes de chez moi... prix vers la fin des enchères 150€
je lui demande si la transaction pourra etre faite en main propre et lui me dit:
"je ne suis pas sur la région en ce moment"
bon ben.. salut alors... j'enchéris pas...
il y a confiance et confiance... même un vendeur honnête qui vous envoie le matos par la poste, vous n'etes pas surs qu'il arrivera entier... et s'il est cassé, vous le saurez qu'une fois déballé... allez prouver que c'est pas vous qui l'avez fait tomber? peut etre en le déballant même? si le vendeur dit qu'il a envoyé le matos entier, c'est votre parole contre la sienne... mais c'est lui qui a les thunes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Site de signalement pour arnaque sur internet
Par canonbeber dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/01/2009, 14h33 -
Prix étrangement bas : conseils pour éviter une arnaque ?
Par MFNO dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 28/09/2008, 12h29 -
conseil pour la vente de mon matériel
Par stesty dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 30/10/2007, 22h05 -
pas d'arnaque pour la protection lcd du 300d
Par avernes dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 13Dernier message: 27/09/2004, 18h43