Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Attendre le successeur de l'EOS 5D
Mode arborescent
-
25/10/2006, 10h55 #5
Les pulsions, ça se respecte Dersou !
Je viens d'acquérir ce boîtier et franchement, je trouve qu'il a un excellent potentiel. Il va me faire trois ans comme avec le 10D avec lequel je me suis bien amusé. Full Frame, je peux enfin me faire mes grands angles favoris. Sa gestion des couleurs et du bruit est excellente. Je retrouve peu à peu les mêmes sensations qu'en argentique.
J'ai attendu un peu. Certes le boitier a été mis sur le marché il y a 1 an. Mais c'est un peu comme les systèmes d'exploitation des ordinateurs, je ne me précipite pas pour essuyer les plâtres.
Alors un successeur ? Digic 3 ? qu'est-ce qui va donner de plus ? Le problème, c'est qu'en attendant un hypothétique plus, on ne fais pas de photos et on a qu'une vie.
Allez, lâche-toi et reviens nous dire ce que tu en penses. Mais équipe-le en optiques haut de gamme pour en tirer tout le potentiel. C'est un peu comme les autos. On ne met pas un V8 sur un chassis de Twingo !Dernière modification par William 78 ; 25/10/2006 à 11h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Infos sur le successeur du 5D
Par HyperCanon dans le forum Discussions généralesRéponses: 438Dernier message: 19/05/2008, 09h53 -
un successeur a mon EOS 5 (Argentique)
Par Lotus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 07/06/2007, 12h27 -
Passage de l'EOS 5 à l'EOS 5D : quid des objectifs ?
Par Robzed dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 27/10/2006, 13h10 -
Successeur au EOS 5D ?
Par olivier34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 28/05/2006, 14h53 -
Attendre .....
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/08/2004, 12h30