Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Assurer son matériel photo
Mode arborescent
-
04/02/2010, 20h28 #19
- Boîtier
- 2xD
- Objectif(s)
- 4 Canon
Il n'y a pas très longtemps j'avais fait faire quelques devis et j'avais eu une proposition de Crédit Mutuel Assurances qui permettait effectivement d'avoir un remboursement de tout équipement électronique (TV comme réflexe) à valeur à neuf sur une durée déterminée (j'avais choisi 7 ans pour le devis) puis après 7 ans il y avait application d'une décote progressive. La casse pouvait être de n'importe quelle nature : un enfant en colère balance un jouet dans l'écran de TV, tu tombes dans les escaliers avec ton APN, etc...
Ce n'était pas une police d'assurances spécifique mais inclus dans l'assurance habitation.
Je trouvais ça très intéressant, aussi bien dans le principe que dans le prix qui était (à mes yeux) concurrentiel...
MAIS... je ne l'ai pas prises car pas de prise en charge en cas d'agression et de vol avec violence et j'estime que le risque principal est celui-ci...
Mais peut être cela peut il vous intéresser...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Assurances materiel photo
Par Willarthur dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 19/07/2008, 07h34 -
Assurer son matériel ?
Par skuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 02/06/2006, 14h28 -
Matériel photo a la plage
Par iron dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 02/05/2006, 20h03