Citation Envoyé par mybrother Voir le message
Heu !, là je crois que tu inverse les rôles : celui qui a le nez juste hors de l'eau et qui boit la tasse, c'est le client : le banquier même quand il pleure, s'il est près de l'eau, ce n'est pas à côté d'un marigot grec, mais plutôt sur une plage des caraïbes en fumant un gros havane payé avec ton pognon...

Pour revenir au sujet de base, les banques vendent depuis un certain temps des assurances, maintenant des téléphones portables. Bientôt on ira au guichet des banques chercher 2 bifsteak !!

Pour ma part, je suis réparateur informatique, et on reçoit presque tous les jours des clients ayant des pb (orages, surtension, chute d'appareils, liquides renversés, etc ...) qui viennent nous voir pour un devis de réparation : Bien souvent, les assurances des banques, c'est de la m...., ils te les fourguent à l'occasion d'un petit prêt, mais les garanties ne sont pas souvent bonnes : c'est normal, ils sont 2 à tondre le client, (l'assureur + le banquier), et toi, il ne te reste plus rien (si !! t'arracher un poil du nez ou du c.. pour pleurer !!!)
ha ben oui ça fais pleurer çaaaa !!