Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Assurer son APN contre le vol
Mode arborescent
-
08/06/2012, 10h39 #11Abonné
- Inscription
- mars 2012
- Localisation
- RODEZ
- Âge
- 74
- Messages
- 606
- Boîtier
- 5D Mk3, 7D, R6, Fuji X-T20
- Objectif(s)
- EF-24-70 f/2.8 II, EF 16-35 mm f/4 II IS, 100mm macro, 70-200f4 IS,85mmf1,8,
Exact, JCLGRO, et je sais pas expérience combien c'est le pot de terre contre le pot de fer pour se faire rembourser, même quand tu es dans ton bon droit.
Je viens de le vivre avec un remboursement de voyage avec ma C.B. (mon banquier m'en vantait les mérites, dont celui de l'assurance-annulation). 6 mois passés à fournir les originaux des originaux des originaux que tu ne peux plus avoir puisque tu les leur a envoyés
(...) pour finir par menacer par écrit de clôturer ton compte (s'il n'est pas dans le rouge, car là, aucune chance à mon avis
). Et comme ce sont des organismes extérieurs à la banque, tu as intérêt à avoir un interlocuteur qui ait les moyens de faire bouger sa hiérarchie !
La question, maintenant que j'ai les sous : est-ce que je renvoie cette C.B. qui lave plus blanc que blanc et reprends la C.B. normale ? j'économise ainsi 50€/an, et je contracte une assurance auprès de mon voyagiste quand je pars loin ? Qu'adviendra -t'il si, suite à une toujours possible arnaque sur le Web, je me fais escroquer en fournissant mon empreinte C.B., incident contractuellement garanti par ladite CB ?
On peut toujours se dire qu'on aide nos malheureuses banques à garder le nez hors de l'eau dans le marigot grec ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
De quoi s'assurer avant sa première location de studio photo ?
Par doncorleon dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 07/06/2010, 10h09 -
Assurer son matériel photo
Par Chicco dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 19/02/2010, 12h25 -
S'assurer du fonctionnement de l'IS ?
Par Douante dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/11/2009, 12h59 -
Assurer son matériel ?
Par skuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 02/06/2006, 15h28






