Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Assurer son APN contre le vol
Mode arborescent
-
07/06/2012, 17h43 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Et encore...L'an dernier au mois de janvier mon frère et ma belle-soeur, invités à dîner chez des voisins, se sont absentés de 19h30 à 22h30 en enfermant leurs deux chiens (bons gardiens) dans la maison. A leur retour les chiens étaient dehors, la porte-fenêtre qui donne sur la terrasse étaient fracturée et la maison cambriolée. Le coffre-fort à fusils (150 kg) scellé au mur et au sol, arraché et embarqué dans la voiture de ma belle-soeur qui était dans le garage qui communique avec la maison. Dans le coffre il y avait des armes de valeur, de l'argent liquide et divers objets de valeur. La voiture a été retrouvée incendiée le lendemain sur un chemin forestier à une dizaine de kilomètres.
Préjudice total, plus de 35.000 euros, remboursement de l'assurance 15.000 €, après six mois de tractations, tracasseries et moult justificatifs à fournir...
Quelle que soit la protection que l'on choisi, assurance, coffre-fort, etc,..., on est jamais totalement à l'abri, voire pas du tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
De quoi s'assurer avant sa première location de studio photo ?
Par doncorleon dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 07/06/2010, 10h09 -
Assurer son matériel photo
Par Chicco dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 19/02/2010, 12h25 -
S'assurer du fonctionnement de l'IS ?
Par Douante dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/11/2009, 12h59 -
Assurer son matériel ?
Par skuper dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 02/06/2006, 15h28