Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Assurances materiel et stockage cloud en voyage
Vue hybride
-
23/12/2017, 16h24 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Je ne saurais pas dire si ça craint plus, j'écrirais plutôt que tout ça se vaut!
Il y a déjà bien longtemps j'ai trainé dans tous ces pays et déjà à l'époque c'était le grand royaume des voleurs.
Il faut bien sûr emporter le matériel mais savoir rester discret et surtout ne pas détourner l'attention.
Le devis de l'assurance ne me surprend pas outre mesure, à l'époque nous nous étions assurés uniquement accidents/santé
Je ne sais pas si le livre existe en français ou en espagnol. Le premier cité n'existe qu'en anglais mais c'est le plus complet, le second est plus orienté routard et est plein de conseils et d'astuces, surtout pour trouver les endroits pas cher où loger et manger.
Dans la liste du matériel à emporter, je ne partirais pas avec le 100-400, je mettrais, à la rigueur un 70-300 d'occasion
Pour les connexions à internet et au cloud, tous ces pays doivent maintenant être équipés en cellulaire, il suffit de trouver le bon abonnement (à un coût correct)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Stockage des photos en voyage
Par sarabi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 59Dernier message: 20/11/2008, 21h56 -
Assurances materiel photo
Par Willarthur dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 19/07/2008, 08h34 -
voyage et stockage
Par tsaow dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 13/09/2007, 20h07 -
Stockage de voyage
Par ge29 dans le forum Matériels DiversRéponses: 196Dernier message: 09/12/2006, 08h33