Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Assurance
Vue hybride
-
10/06/2005, 19h56 #1
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
Assurance pour mat?riel photos (et autres nomades)
Mon photographe local m'a inform? qu'il existait une assurance qui prendrait en charge le rembourssement ? 100% de la valeur neuve du mat?riel photo (ainsi que camescope, pda, etc...) en cas de vol ou de domage accidentel.
Le prix est ? partir de 45Euros/ans et est bien biensure croissant en fonction de la valeur du mat?riel assur?.
Il s'agit de SAFE WAY .
J'ai un petit facicule, tr?s succint, mais j'ai rien trouv? sur le net...
Certains d'entre vous connaissent ?
Sinon vous conseillerez quoi comme assurance de ce type ?
J'ai trouv? un post ici concernant les assurances, mais ?a n'a pas l'air de trop correspondre :angel_not
EDIT : ?a y est, je viens de les trouver sur le net ici (j'ai eu du mal)
Dernière modification par spike_fr ; 10/06/2005 à 20h05.
-
10/06/2005, 20h26 #2
Hello spike_fr,
Merci pour ton post, justement je m'?tais interess? a une assurance avant de partir en voyage, et j'avais rien trouv? d'interessant au niveau prix, par exemple chez AGF pour assurer un materiel photo d'une valeur de 2000 euros, cela coutait plus de 200 euros / ans, ton assurance est plus interessante, maintenant il faut bien regarder les closes du contrat, en tous cas j'avais trouv? aucune assurance qui rembourse en cas de vol sans effraction ....
@+
-
10/06/2005, 21h13 #3
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
Ben justement david5555, sur leur site on trouve des PDF avec le d?tails des garanties (avec les closes ?crites en minuscule :bash: ) , ben je m'apper?ois que c'est pas si top que ?a ... de plus, si j'ai bien compris, il faut souscrire un contrat par mat?riel, donc si tu as un boiter et 4 objo, ben ?a fait 5 contrats ... enfin, c'est ce que j'ai compris :angel_not
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
assurance belgique
Par roddy dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 01/06/2007, 15h59 -
assurance
Par Emilie dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/12/2006, 18h57 -
Assurance vol materiel / Vacances
Par Mark dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 04/04/2006, 19h12 -
assurance matos
Par lolito06 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 15/03/2006, 08h11