Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 244
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Âge
    44
    Messages
    65
    Boîtier
    Canon Eos 500D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS & Canon EF 70-200mm f/4 L

    Par défaut Article polémique sur optiques lumineuses

    Juste un article lu sur Focus Numérique, qui jette tout de même un petit pavé dans la mare...

    Je ne m'y connais absolument pas en technique, mais après la lecture de l'article, on est en droit de se poser des questions.

    Pour information donc :

    Polémique autour des optiques lumineuses - Focus Numérique

    Si des personnes maitrisant le sujet passent par là, merci d'avance de me faire un petit cours sur ces notions abordées dans l'article.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    finistere
    Messages
    260
    Boîtier
    350d,40d,s.isolette,seagull,rolleifle,m7
    Objectif(s)
    optiques L , tokina fish eye

    Par défaut

    problème expliqué dans le dernier chasseur d'images

  3. #3
    Membre Avatar de keni64
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Bayonne
    Âge
    47
    Messages
    105
    Boîtier
    canon 40D
    Objectif(s)
    sigma: 10-20 canon: 24-105L+ 70-300 IS USM + 28 1.8 + 50 1.4

    Par défaut

    babooska: peux tu développer ? pour ceux qui n'ont pas le dernier chasseur d'images

  4. #4
    Abonné Avatar de julien.c
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Orléans
    Messages
    994
    Boîtier
    R6 - 580 EX II - V1c - Fuji x100v
    Objectif(s)
    11-24L - 35L - 50L - 85L - 100L Macro - 135L - 70-200L 2.8 IS - 300L 4 IS - x1,4 III
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tiens des courbes pour changer...

  5. #5
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005