Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: [Article] Les Backups sur disques durs
Mode arborescent
-
24/09/2008, 17h10 #6
- Boîtier
- 7D, 400D + 550EX
- Objectif(s)
- 17-85 IS USM, 55-250 IS, 50 1.8, 100-400 IS USM
Pour l'attention de ton orthographe, article est masculin donc cet et pas cette dans les deux derniers paragraphes
Mes remarques ne se veulent pas méchantes je n'aurais probablement pas fait mieux:
* Suivant le type de publication, le style est un peu trop "parlé"
* Un ou deux petits schémas ça pourrait aider
* Essayer d'expliquer les cas de pannes et donc les solutions à apporter, peser le pour et le contre (pourquoi 2 disques locaux c'est pas suffisant?)
Pour les choix deux disques (externes ou pas) en RAID à domicile assure un premier niveau de sécurité suffisant AMHA (perso c'est CD/DVD + DD externe).
Pour le stockage à distance grâce à certains sites et suivant ce que l'on veut sauvegarder et la qualité les sites web perso, picasa, etc peuvent aider même si c'est manuel
Pour ton ami suivant l'importance du contenu de son DD externe, il existe des sociétés qui peuvent récupérer le contenu de disque crasher (physiquement ou logiquement) Je ne connais pas le prix ni l'état de son disque mais peut etre une piste à explorer
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les temps sont durs...
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 01/09/2008, 18h47 -
Dompteur de Pick Sail à poils durs...
Par miguelito dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 19/05/2008, 19h54 -
Comment configurer ses disques durs pour Photoshop & Lightroom ?
Par Rapido dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 22/12/2007, 23h13 -
[CS2] Message d'erreur : "Disques saturés"
Par photomartin dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 20Dernier message: 26/07/2007, 22h31 -
Disques durs, où trouver les moins chers
Par gargouse dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 01/06/2007, 10h19