Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
  1. #21
    Membre
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Taradeau
    Âge
    37
    Messages
    69
    Boîtier
    20D (utilisation comme déco ...)
    Objectif(s)
    28-300 Sigma 3.5/6.3

    Par défaut

    Niveau budget j'ai pas encore établit le truc, mais le moins possible (j'ai le permis gros cube et la ducati à acheter !), j'ai pas encore envi d'avoir 1500€ de matos qui dorment et qui servent juste pour un anniversaire et un bbq.
    Avoir les 2 j'y ai pensé mais j'aurais pas le temps pour les deux, je préfèrerai soit l'un soit l'autre. Mais l'idée n'est pas mauvaise en soit ^^
    Le DX ... Sacré jouet que tu t'es pris ! Et le DS3, par rapport à ce qu'on peut voir aujourd'hui en photo, quelque chose à envier à des boitiers récents ?

    Et Jean-mi, pour le coup ouais je fais un peu comme les starlette mdr. J'avais vraiment pas prévu de me remettre à shooter, puis un mariage d'un couple d'ami (le parrain de mon fils), pas de photographe de prévu car hors budget ... Un coup de fil et me voilà équipé par un pote (que je remercie vivement d'ailleurs) avec du bon matos ... Et l'envi de reprendre la photo !

    J'ai du mal aussi a faire des photos avec le téléphone, et même avec les appareils où faut viser via l'écran ... Si je met pas l'œil dans l'œilleton, c'est pas un appareil photo Et pourtant je suis pas de l'ancienne génération etc.
    Pas mal comme choix de reprise, le 5D2 que mon pote me prete actuellement est sympa à utiliser, et il est couplé à un 24-70 mais qui bloque à 2.8, au dessus il déconne -_- Pourquoi pas un 24-105? Il est sympa lui non ?

    L'hybride j'y ai pensé, ma femme a un OMD EM5 (il me semble), c'est pété de technologie, objectifs interchangeables, ratio 4/3 (ou micro 4/3) qui permet d'avoir un zoom x2, bref j'ai aussi hésité à finalement acheter un grip et un objo pour son boitier mais ... Ce serait pas le mien, ce serait pas un canon.
    Mais ce serait un challenge sympa, découvrir une nouvelle marque.

    Sinon j'ai vu un EOS 30 à pas trop cher en occasion ce qui me laisserait trouver une optique assez sympa pour attaquer a l'argentique


  2. #22
    Membre
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Taradeau
    Âge
    37
    Messages
    69
    Boîtier
    20D (utilisation comme déco ...)
    Objectif(s)
    28-300 Sigma 3.5/6.3

    Par défaut

    Un EOS 1N avec un 28-105 USM II ca pourrait être sympa, le tout pour 300€ environ. Pas trop cher, et assez polyvalent je trouve

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. forum photo compact
    Par lau-val dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2010, 09h33
  2. ma première photo sur le forum !
    Par nyx4026 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2008, 20h51
  3. 1 er photo sur forum
    Par Photopeloche dans le forum Albums
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/02/2006, 22h55
  4. forum photo
    Par hebus1000 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/08/2004, 19h05

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com