Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Arnaque à la demande de n° de série ?
Mode arborescent
-
11/08/2012, 17h47 #32Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-55f2,8 IS / 100f2,8 L IS / 70-200f4 L IS / 300f4 L IS / ext 1,4
Tu sais très bien que les sites de ventes entre particuliers sont truffés d'arnaques venant de certains pays d'Afrique et de certaines pays de l'Est pour l'essentiel. Donc quand on lit quelqu'un qui n'arrive pas à faire une phrase en français on y pense fatalement, c'est normal. Mais le point de départ c'était bien de se demander si un numéro de série peut servir à une arnaque ou pas.
Moi même avant de lire ce post je m'étais posé la question après avoir entendu des gens dire qu'ils ne montraient jamais d'exifs pour ne pas afficher les numéros de série (???) j'ai pas eu l'opportunité de leur demander pourquoi.
D'autre part, même si c'est un peu subjectif, on a du mal à imaginer quelqu'un écrivant aussi mal avoir un métier lui permettant de se payer 3000 euros de matos photos...bien qu'à notre époque on arrive à voir de tout, même une ministre qui croit que le Japon est dans l'hémisphère Sud...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Décéption sur ma série d'hier et demande de conseils
Par jmg572 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 20/04/2011, 19h13 -
Dans la série nurserie... je demande ma fille!!!
Par falco dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/12/2007, 17h06