Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Arnaque à la demande de n° de série ?
Vue hybride
-
11/08/2012, 15h01 #1Utilisateur
Ca reste possible mais pourquoi s'emmerder à laisser des traces sur un site de vente alors qu'on trouve ces numéros par millier sur des milliers de sites ?
Qu'il est possible en se basant sur des listes de N° de matériel volé d'en générer des valides qui ne passeront pas pour du volé ?
Temps que le type ne propose pas une méthode de paiement louche ou qu'il ne demande pas de l'envoyer en afrique ou à un ami, un membre de la famille chez qui se sera plus simple etc... c'est condamner un type juste parce qu'il écrit mal. Pour ma part, Tintinduweb à simplement eu la trouille de se faire arnaquer parce que le potentiel acheteur ne sait pas écrire correctement
C'est quelqu'un de normal quoi
mais dans ce cas là, autant passer par un professionnel pour revendre son matériel et là il aura des garanties plutôt que de flipper dès que la moindre personne différente de lui lui posera une simple question... question légitime d'ailleurs sachant que sur le web le matériel volé est légion.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Décéption sur ma série d'hier et demande de conseils
Par jmg572 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 20/04/2011, 20h13 -
Dans la série nurserie... je demande ma fille!!!
Par falco dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/12/2007, 18h06