Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Arnaque à la demande de n° de série ?
Mode arborescent
-
11/08/2012, 13h32 #21Utilisateur
En même temps, si il veut absolument un N° de serie il lui suffit de pomper les exifs sur n'importe quel site et il en aura à la pelle... genre pixel-peer ou il pourra choisir son modèle et avoir du N° par millier.
Pour ce qui est de l'orthographe, il faut s'en méfier quand ça vient d'une soit-disant entreprise mais pas forcément d'un particulier. Si le type est dyslexique ou un sourd-muet (à qui on apprend un système complètement différente ce qui fait qu'au final il n'ont pas la même écriture que les autres) ou encore qu'il n'a pas été à l'école c'est obligatoirement un type louche ? Personnellement, c'est vous qui êtes louche... :p
Bref, pour le moment il n'a rien demandé de louche, bien au contraire il ressemble à un type qui ne veut pas de matériel volé et qui fait attention mais pour certain, ne pas avoir un bon français a l'air d'en faire un coupable sans la moindre preuve. Après, il faut voir les modalité de paiement mais sans preuve, on accuse pas comme ça.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Décéption sur ma série d'hier et demande de conseils
Par jmg572 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 20/04/2011, 20h13 -
Dans la série nurserie... je demande ma fille!!!
Par falco dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/12/2007, 18h06