Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Arnaque il y a un postier pour m'aider SVP
Mode arborescent
-
11/11/2011, 21h29 #11Abonné
- Boîtier
- Fuji XT1
- Objectif(s)
- Fujinon
Tu as été victime d'un faux site paypal et le piège s'est refermé. Comme dit Brice, le vrai site est très sécurisé et pas de soucis avec.
Il ne reste maintenant plus qu'à aller déposer plainte ou en Belgique (qui transmettra ta plainte en France) ou plus rapide traverser la frontière et aller déposer plainte dans le commissariat de plus proche.
Dans tous les cas de figure il te faudra te munir du maximum d'infos (références et n° de série du matériel vendu, copie de tous les mails échangés, copie du fuax site paypal, les adresses Ip de connexion, .... bref le maximum d'informations).
A l'issue ta plainte sera transmise au service de police territorialement compétent qui tâchera de retrouver ton escroc et ton matos.
Bloquer le colis avant livraison me semble en tout cas très compromis ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aider moi!!! C'est urgent! (Commande a l'étranger pour gagner quelques €)
Par Ocelot dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/06/2011, 15h47 -
Attentio Arnaque Pour La Vente D'un 5d!
Par nicobuffat dans le forum Discussions généralesRéponses: 79Dernier message: 16/12/2009, 13h43 -
Elle est là pour vous aider
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 19Dernier message: 04/02/2009, 16h36 -
perdu sans mon pied pour m'aider !!
Par pipodog dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 20/06/2007, 19h48