Citation Envoyé par canon-passion
Un vrai Nestor Burma ! :clap_1:

T'as raison, on est jamais trop prudent. C'est aussi pour ça que je préfère les vendeurs qui ont un compte Paypal. D'une part tu as la couverture jusqu'à 500 €, d'autre part c'est plus difficile de pirater et le compte vendeur, et le compte Paypal.

Il y a 15 jours j'ai reçu en Email frauduleux d'Ebay US qui me demandait de mettre à jour mes coordonnées bancaires. Il fallait répondre tout de suite, faute de quoi mon compte serait suspendu. Je n'ai pas repondu et j'ai envoyer le mail à Ebay qui m'a confirmer que c'était un faux. Le lien renvoie vers un site pirate qui récupère ainsi les coordonnées bancaires.
Ce que je préfère chez Nestor Burma, c'est sa secrétaire :surprise:

Pour les faux mails ebay, j'en reçois à peu près 1 par jour. Ce que je fais, c'est que je clique le lien et je remplis d'informations bidon.
A emmerdeur, emmerdeur et demi

Ca me rappelle un autre gag d'arroseur arrosé... A chaque fois que tu reçois de la pub avec des enveloppes T (port prépayé), renvoie la avec des conneries dedans. La prochaine, j'envisage des épluchures de légumes. J'ai déjà fait le PQ (propre quand même), la surcharge pour faire payer la surtaxe, d'autres pubs, rien. Si vous avez des suggestions