Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: arnaque avec western union
Mode arborescent
-
09/06/2007, 17h39 #36
- Boîtier
- R6, R6 mkII
- Objectif(s)
- 24/1.4 - 50/1.4 - 70-200/4 - 500/4
bonjour,
j'ai été victime de la même arnaque il y a 2/3 ans en voulant acheter mon 20D
Un italien cette fois ci, vendais son 20D, quasiment au même prix que du neuf, donc difficile de démasquer ça...
J'ai longtemps correspondu par mail avec lui, son francais sortait d'un traducteur (déjà soupçon)...
Je me suis dit, je vais voir... je lui ai dit ok envoyez le...
un jour plus tard je recois un mail de UPS Italy disans qu'ils avaient reçu mon colis (avec le logo, le design et tout ce qui va avec)... et qu'il fallait passer par western union...
j'ai tout de même envoyé un mail à UPS France pour confirmation... mais étant pressé d'avoir mon 20D, j'ai posé l'argent à mon bureau western union...
Le soir je recois le mail de UPS me disant que c'est une arnaque... aie, l'argent est parti, mais je n'ai pas encore donné le code western union au bonhomme, et ne lui ai pas dit que c'était envoyé... j'ai donc téléphoné à mon guichet où j'ai déposé l'argent pour faire stopper le transfert... le matin c'était fait, j'ai juste perdu 40 euros correspondant aux frais de transferts W-U...
j'ai eu bien chaud, mais c'est promis je ne recommencerai plus... j'avais d'ailleurs déjà posté un topic là dessus à l'époque...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
western
Par Bernallo dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 27/08/2007, 15h23 -
Western
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 15/08/2007, 17h45 -
Western Provençal
Par guilc dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 23/07/2007, 17h39 -
Western provençal
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 17/03/2007, 13h16