Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: arnaque avec western union
Mode arborescent
-
04/06/2007, 13h40 #33Membre
- Boîtier
- 5D MK III
- Objectif(s)
- Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus
J'ai demandé à TNT france de me confirmer l'exactitude des mail "TNT espagne" que j'ai réeçus: voila ce qu'il m'ont répondu :
Monsieur,
Merci de vous rapprocher de notre société pour dénoncer cette pratique dont nous sommes nous mêmes victimes. Effectivement nous avons découvert qu'une utilisation frauduleuse du nom et de la marque TNT est faite dans le cadre de l'acheminement et de la transaction financière de produits effectués entre, autres, sur des sites comme "www.E.bay.fr" ou "webcar", mais plus généralement de vente de matériel électronique ou informatique. Ou l'on vous dirige vers des faux sites TNT o% il vous est recommandé de ne pas prendre contact par téléphone avec TNT et de procéder au paiement par la WESTERN UNION d'agence à agence et non en ligne.
Sachez que le groupe TNT est totalement étranger à cette situation et qu'il met tout en oeuvre pour que les sites et leurs adresses illicites soient fermés et bloqués et les responsables poursuivis.
ATTENTION IMPORTANT : TNT ne peut pas porter plainte en votre nom, il incombe à l'internaute lui même de porter plainte auprès des autorités.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien cordialement
Votre service client
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
western
Par Bernallo dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 27/08/2007, 16h23 -
Western
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 15/08/2007, 18h45 -
Western Provençal
Par guilc dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 23/07/2007, 18h39 -
Western provençal
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 17/03/2007, 14h16