J'étais sur la m^me affaire le 1D +5D, mais je ne voulais que le 5D, alors me doutant de l'excroquerie j'ai voulu aller plus loin pour savoir. Négocié 5D +24-105 1100e fdpin !!!
J'ai sihnalé à ebay l'arnaque, la vente a été retirée mais elle est réaparue quelque jours tard sous le nom d'un autre vendeur mais c'etait la m^me photo du 1D mark ...
même procédure avec les deux mail de TNT, j'avais demandé un envoie contre remboursement et une facture, j'ai m^me eu le N0 de série
Par contre j'ai affaire à la copine du gas de valence !!!
et voici un e des mail de TNT :
Cher client,

Nous avons votre 1 X Canon EOS 5D + 1 X Canon 24-105 Lens dans notre garde.

Le paquet a été déposé par:
Prénom: Jaime
Nom: Cecile
Adresse: Avellanes 26
Valencia 46005
Spain

Le canon a été vérifié par notre Equipe Technique et nous vous avons envoyé une description de l'article, avec les caractéristiques complètes pour lui. Le canon est en bonne condition de travail.
Les caractéristiques, notre Equipe Technique trouvée, sont les mêmes avec les caractéristiques du canon des papiers de garantie qui ont été déposés dans notre garde en même temps avec le canon par le vendeur - Jaime Cecile.
Le paiement doit être effectué par Western Union Money Transfer.
Vous devez aller à un agent de Western Union et vous faire à un transfert d'argent au nom du vendeur pour la quantité d'argent, celle vous et le vendeur convenu pour le canon.
Une fois que le transfert d'argent est complet vous enverrez les informations de paiement à notre Département de Paiement à leur adresse de E-mail - payment-department@tnt-express-services.com - pour la vérification.
Les informations de paiement que vous devez nous envoyer sont:
- MTCN ( Nombre De Commande De Transfert D'Argent - c'est un code à 10 chiffres que vous recevez quand vous faites le dépôt au bureau de Western Union )
- Le prenom, le nom et l'adresse de l'expéditeur d'argent
- Le prenom, le nom et l'adresse du récepteur d'argent
- Le montant transféré
The payment informations will be verified by our Payment Department and if everything is in order the package will be delivered to your shipping address.