Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: arnaque avec western union
Mode arborescent
-
01/05/2007, 17h33 #20Membre
- Boîtier
- Canon A1, EOS 30D
- Objectif(s)
- FD : quelques reliques ... EFS : Tamron 17-50/F2.8 ; Sigma 50-150/F2.8 ; EF : 50mm
Pareil pour moi, arnaque d'un Espagnol sur Ebay.
Matos neuf car le type travaille dans une société de vente d'électronique (mon oeuil !).
30D à un prix défiant toute concurance.
Adresse Email personnelle dans l'annonce Ebay (c'est un signe) afin de lui poser des questions.
Dés la première question il insiste pour vendre immédiatement l'objet sans attendre la fin de l'enchère (autre signe) qui de toute façon est d'une durée très courte (encore un signe).
"Ne m'envoyez pas d'argent, donnez moi simplement une adresse postale, je livre le colis demain matin à une société de trasport (fedex, TNT...) et vous payez au transporteur que lorsque vous avez le colis chez vous ! "
Après tout, qu'est ce que je risque ?
Et bien de payer le transporteur avant de pouvoir ouvrir le colis, transporteur qui n'est absolument pas responsable si j'ai payé 1kg de sucre au prix d'un appareil photo ! Après tout je fait ce que je veux !
Un acheteur averti en vaut deux, qu'on se le dise ...
Philippe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
western
Par Bernallo dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 27/08/2007, 16h23 -
Western
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 15/08/2007, 18h45 -
Western Provençal
Par guilc dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 23/07/2007, 18h39 -
Western provençal
Par FZeder dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 17/03/2007, 14h16