Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: arnaque?
Vue hybride
-
27/02/2011, 14h36 #1
- Boîtier
- plus rien
- Objectif(s)
- du tout
J'en pense que du bien : je viens de vendre mon 5D MkII en procédant de cette manière : j'ai envoyé à l'acheteur une photocopie de ma pièce d'identité, un justificatif de domicile et un RIB. Avantage pour l'acheteur : il voit qu'il n'a pas affaire à un fantôme mais à une personne physique habitant réellement là où elle le prétend et donc, a priori traçable en cas d'arnaque (étant dans l'annuaire, mon acheteur peut vérifier que je ne lui ai pas envoyé des documents bidons ...)
Maintenant, c'est vrai que le prix proposé est un peu bas... Essaye de creuser pour savoir pourquoi il vend et pourquoi à ce prix là, et vois s'il serait d'accord pour une remise en main propre. Généralement, quand c'est une arnaque, ils n'aiment pas la confrontation directe avec le "pigeon"...Dernière modification par babaôrom ; 27/02/2011 à 14h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arnaque ou??? Affaire????
Par ispascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 23/10/2004, 10h29