Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Argh !, qu'ai-je fait ?
Mode arborescent
-
06/10/2007, 13h57 #23
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
ça me soule de trop entendre parler de Nikon
je n'ai rien contre Nikon, ils font d'excellents produits qui n'ont rien à envier à ceux de Canon (la réciproque est également vraie)
Canon construit ses boîtiers selon sa stratégie comme Nikon le fait de son côté
quand je m'achète mon matos, je ne passe pas mon temps à lorgner ce que fait la concurrence, l'ayant acheté en sachant parfaitement ce que j'ai acheté et je fais avec, sans jamais le dénigrer
depuis la sortie de l'EOS 40D, je n'ai jamais autant entendu parler du D300 qui est promu comme étant la merveille des merveilles juste d'aprés ses spécifications sur le papier
je ne vois pas l'intérêt d'éreinter systématiquement tout nouveau produit simplement parce que c'est un Canon...
je n'ai pas d'actions chez Canon, que je n'ai pas à défendre pour quoi que ce soit, et si je m'équipe en canon, c'est tout simplement parce que j'achète les produits maison, et le hasard faisant bien les choses, il n'y a que là où j'avais la possibilité d'acheter un 24x36 numérique
chaque constructeur propose ses options, et c'est une bonne chose pour l'usager qui peut choisir sa marque selon ses besoins et ses envies, et je ne vois pas l'intérêt de pleurnicher une fois son boîtier acheté parce que tel ou tel autre concurrent propose d'autres fonctions sur ses produits.
à chaque marque ses spécificités, au moins ça permet de choisir ce qu'on veut, à condition toutefois de savoir exactement ce qu'on veut
quand je veux quelque chose, j'y réflechis longuement, j'y mets le prix, et j'achète sans regret, sans me tracasser parce que la crèmerie d'en face a mis ce que je considèrerais comme un plus dans l'un de ses produits.
le plus qui m'intéressait, à savoir la continuité posible en numérique du 24x36 en adéquation avec les objectifs, il n'y a, à ce jour que Canon qui me le proposait... le choix était des plus limités: EOS1 DS ou EOS 5D...
et si je me suis inscrit dans EOS numérique, ce n'est pas pour me faire seriner à perpète les vertus des jaunesDernière modification par silver_dot ; 06/10/2007 à 14h07.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage verre de visée, Argh
Par Iceman dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 03/11/2007, 08h13 -
C'est FAIT
Par bben59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/01/2005, 22h15 -
Ca y est, c'est fait ;-)
Par jved dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 01/01/2005, 12h45 -
Argh, problème de microdrive ...
Par kunkix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 17/07/2004, 13h18