Citation Envoyé par buster Voir le message
Myso on est entre personnes civilisées, on ne "blackboule" personne, mais reconnait que c'est ch...t d'avoir éternellement ces posts du type "c'est mieux ailleurs" et c'est vrai que moi aussi j'ai du mal à comprendre.... quand l'herbe est vraiment plus verte à coté, je me déplace et je passe pas mon temps à râler 500 fois pour la même chose. Vraiment c'est lassant...
Tu as raison on est entrain de faire 6 pages alors que justement au départ ça ne doit même pas faire 1 ligne. Je ne me sens pas obtus, je me sens simplement fatigué d'entendre encore et toujours la même rengaine .... j'ai peut-être tort en fait, je suis obtus, borné et en fait on ne peut plus défendre notre avis sur nos appareils car c'est de l'ostracisme et du conservatisme.... qui se fait "blackbouler" là ???
Sauf erreur de ma part, il n'a pas été dit que Nikon est mieux point.
Il a simplement été rappelé (encore une fois) c'est vrai que les appareils Nikon présentent des fonction et des qualités bien agréable et que ça fait longtemps que nous aimerions les voir sur non Canon.

C'est vraiment des pleurnicheries ?
Parceque si l'herbe est plus verte chez Nikon à cause de ça, c'est que chez Canon, on est dans une forêt amazonienne (chaude et bien humide!).