Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Argh !, qu'ai-je fait ?
Mode arborescent
-
06/10/2007, 10h23 #6
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Noirs et blancs
Désolé Silver, j'ai bien relu le message de PhB, et je n'arrive pas à la même conclusion que toi.
- Il existe bien sûr des éternels insatisfaits,
- il existe aussi des personnes qui après avoir acheté un produit se demandent s'il elles ont fait le meilleur choix : c'est une réaction normale et tout à légitime (en faisant un choix, on réduit l'ensemble des possibiltié à une réalité tangible. Une fois cette réduction faite, il est normal de noter les possiblité que l'on a plus et de se posser des questions. Ce phénomène est tout à fait connu),
- il existe des personnes (dont je fait partie) qui sont parfaitement satisfaites de leurs choix compte tenu des différentes possibilité offertes - on choisit le meilleur compromis. Rien n'empêche pour autant d'avoir un regard critique et ce, sans regreter où critiquer de façon malsaine.
Personnellement, je suis toujours très content de mon 350D. Pourtant, c'est vrai que les améliorations réalisées sur le 40D me font saliver (alors que le 30D ne l'a pas fait). Je ne renie pas pour autant mon choix.
Je fait partie de ceux qui consdèrent que, indépenement de la qualité de ses produit, CANON pourrait faire des efforts et fournir le pare-soleil avec le objectifs, ainsi que d'autres petites choses que l'on peu trouver chez la concurrence.
Personnellement, je regarde l'offre et je choisis le meilleur compromis. Ce n'est pas parceque c'est CANON qui me propose le meilleur compromis (par rapport à mes critères) que je n'ai pas des souhaits qui sont insatisfaits. Je pense qu'il est légitime et sains de les identifier.
C'est bien ce qui a été fait avec le 40D : verre de visée plus grand, gestion des hautes lumières avec un mode dédié, etc....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage verre de visée, Argh
Par Iceman dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 03/11/2007, 08h13 -
C'est FAIT
Par bben59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/01/2005, 22h15 -
Ca y est, c'est fait ;-)
Par jved dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 01/01/2005, 12h45 -
Argh, problème de microdrive ...
Par kunkix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 17/07/2004, 13h18