Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Argh !, qu'ai-je fait ?
Mode arborescent
-
06/10/2007, 09h27 #5Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
c'est curieux, à lire et relire tous ces "M canon devrait faire ceci et cela...", ça donne l'impression que ceux qui l'écrivent se sont trompés lors de leur achat et le regrettent
il faut aller au bout de vos idées, si l'herbe est plus verte ailleurs, si ce qui semble vous manquer dans le Canon que vous avez acheté à l'insu de votre plein gré, il faut rectifier l'erreur en changeant de crèmerie et aller chez qui propose ce qui semble tant vous manquer, il faut sauter le pas...
à moins que vous ne sachiez pas vraiment ce que vous voulez... sachant que chez la concurrence, les boîtiers sont plus beaux, tropocalisés, moins chers, certains possédant la stab du capteur, et que les objectifs sont moins cchers chez Sigma ou autres, refourguez votre Canon qui vous déçoit et courez vous acheter ce qui vous paraît mieux aujourd'hui, soyez pas masos au point de vous acharner à le garder et saliver devant ce qu'on trouve ailleurs
je ne dois pas être normal, j'ai choisi mon boîtier, et mes objectifs, et je n'en suis pas mécontent, je m'en sers tels quels, les gesticulations des constructeurs concurrents ne m'intéressent pas, en fait, j'y suis totalement indifférent, ils peuvent faire des pieds et des mains, la roue ou les pieds au mur, je ne les vois même pas...
il est vrai que je sais exactement ce que je veux, que le marketing n'a aucun effet sur moi, et que je ne me vois pas revendre mon matériel parce qu'un boîtier même pas encore sorti chez Nikon ou autre est du jour au lendemain à la mode, rien qu'à la lecture de ses spécifs...
mais je constate à la lecture du forum que tout le monde veut tout avoir sans être toutefois disposé à y mettre le prix, ça me fait penser à une vieille pub: "Dis, Mr Cadbury, les fingers, tu peux nous les faire plus longs?"
c'est vrai qu'il y a toujours d'éternels insatisfaits, toujours à envier les autres, et c'est tant mieux pour le marketing dont le travail est de susciter perpétuellement de nouveaux besoins, de nouvelles envies...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage verre de visée, Argh
Par Iceman dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 03/11/2007, 09h13 -
C'est FAIT
Par bben59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/01/2005, 23h15 -
Ca y est, c'est fait ;-)
Par jved dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 01/01/2005, 13h45 -
Argh, problème de microdrive ...
Par kunkix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 17/07/2004, 14h18