Pour ma part, je ne me plaint pas. Mais je trouve intéressant de partager des idées sur l'évolution des prix et d'informer éventuellement les membres du forum qu'il peut être intéressant d'avancer l'achat d'un objectif pour le payer moins cher maintenant plutôt que de le payer plus cher dans 2 mois.

Je considère que les prix ont mise 1 à 2 mois à descendre, le temps que les stocks européens s'amenuisent. Si un magasin à 100 produits en stock, les 50 premiers à acheter l'auront prix normal, les 10 derniers au prix fort. Quoi qu'il arrive, les 100 produits seront vendus et si on peut faire en sorte que les membres du forum soit dans les 50 premiers plutôt que les 10 derniers... je trouve ca plutôt bien.

Pour ce qui est du Japon, je suis plutôt de l'avis de Avatar de slashed. Je pense qu'il ne faut pas se scandaliser inutilement sur nos discussions actuelles. Nous aimons tous ici le Japon et je pense qu'il faut dissocier ces considérations économiques et nos émotions légitimes sur ce qui arrivent aux japonais. Mélanger les deux, ca fait un peu politiquement correct et bons sentiments.