Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 69

Vue hybride

Membre Avatar de Macrophage
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    17-55f2,8 IS / 100f2,8 L IS / 70-200f4 L IS / 300f4 L IS / ext 1,4

Par défaut

Tout à fait d'accord avec scaniris et canon-passion.

Concernant l'économie du Japon il faut éviter de juger sur le passé, la dette est énorme, le pays vieillissant, en ce début d'année ils commençaient juste à sortir de la crise. Les japonais ont pour eu la discipline, l'organisation, l'abnégation et le courage mais la reconstruction sera difficile. Ils ne passent pas leur temps à pleurer et à quémander l'aide internationnale (comme d'autres pays le font sans arrêt) donc, vu de loin, on croit qu'ils ne sont pas à plaindre mais dans les faits ce pays à morflé économiquement et humainement.

Perso j'ai donné à la Croix Rouge Japonaise par l'intermédiaire de l'ambassade du Japon en France (je donne l'info pour d'éventuels volontaires).

Cette mentalité de toujours se plaindre du prix et toujours chercher à gagner 2 Euros conduit aux délocalisations et souvent ceux qui se plaignent du prix sont aussi ceux qui se plaignent des usines qui ferment.
    Ici beaucoup d'intervenants comparent les prix des objectifs et boitiers de sites/magasins français avec les prix allemands, mais en allemagne le smic est bien inférieur à la France, dans certaines branches il n'y a même pas de smic du tout. Du coup les coûts sont tirés vers le bas. Les gens veulent acheter le matériel photo aux prix allemands mais dans leur boulot ils veulent être payés aux salaires français...

Cpt'ain Flam
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Macrophage Voir le message
    Tout à fait d'accord avec scaniris et canon-passion.

Concernant l'économie du Japon il faut éviter de juger sur le passé, la dette est énorme, le pays vieillissant, en ce début d'année ils commençaient juste à sortir de la crise. Les japonais ont pour eu la discipline, l'organisation, l'abnégation et le courage mais la reconstruction sera difficile. Ils ne passent pas leur temps à pleurer et à quémander l'aide internationnale (comme d'autres pays le font sans arrêt) donc, vu de loin, on croit qu'ils ne sont pas à plaindre mais dans les faits ce pays à morflé économiquement et humainement.

Perso j'ai donné à la Croix Rouge Japonaise par l'intermédiaire de l'ambassade du Japon en France (je donne l'info pour d'éventuels volontaires).

Cette mentalité de toujours se plaindre du prix et toujours chercher à gagner 2 Euros conduit aux délocalisations et souvent ceux qui se plaignent du prix sont aussi ceux qui se plaignent des usines qui ferment.
    Ici beaucoup d'intervenants comparent les prix des objectifs et boitiers de sites/magasins français avec les prix allemands, mais en allemagne le smic est bien inférieur à la France, dans certaines branches il n'y a même pas de smic du tout. Du coup les coûts sont tirés vers le bas. Les gens veulent acheter le matériel photo aux prix allemands mais dans leur boulot ils veulent être payés aux salaires français...
    Excellente analyse, tellement vraie....

Les gens veulent du prix, peu importe si ça tue l' emploi et favorise l' esclavagisme déguisé.

Les douchettes libre service et les caisses libre service sont un gain de temps et d' argent qui a divisé l' emploi par 3 en 10 ans dans la grande distri...
    Ce gain en productivité, n' affecte pas vraiment le cours de l' action des leaders, et je me demande qui, quand, comment et avec quoi sont financés les Assédic et pré-retraites des 700 employés en moins sur 1000 que comptait mon C*******r préféré...
    Pour économiser trois queues de cerise et un bout de chandelle, pour suivre Panurge, tout le monde va perdre plus que vous n' aurez gagné...
    Je m' exclus sciemment, je fais bosser de vrais commerçants, je consomme local, équitable, je fais des économies et je suis pas pété de thunes...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un choix difficile pour un nouveau chez Canon
    Par Quentin33 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 25
    Dernier message: 04/12/2010, 08h45
  2. En vol... difficile !
    Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2010, 19h50
  3. Problème d'approvisionnement.
    Par PierPhoto dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15