Bonjour/bonsoir, je ne sais pas trop si c'est la bonne section pour posté cela mais voici un nouveau projet de la LPO de mon département la Drôme qui me tient a coeur et qui permettra peu être de sauver la chouette effraie dans notre contrée.

Toute les informations et possibilités de don sont disponible sur ce site : Devenez ambassadeur de l?Effraie des Clochers dans la Drôme | Aspas Nature

et le don c'est ici => DES AMBASSADEURS POUR L'EFFRAIE - Ulule

pour que le projet arrive a terme il faut collecté au moins 2500 euro et on en est a seulement 871 euro a ce jour ( et il ne reste que 15 jours ) donc c'est pour cela que je partage l'information et même un petit don de 5 euro peu faire l'affaire.

donc si vous aimer cette très belle chouette et même si vous ne faite pas partie de la Drôme mais que le sort de ce rapace ne vous laisse pas indifférent, je compte donc sur vous les amoureux de la nature pour faire un petit don et que l'on arrive peu être a mené ce projet à terme.

habituellement je suis plutôt concentré sur le Gypaète barbu ( avec don ) dans le Vercors mais cette très belle chouette est tout aussi rare dans notre beau pays alors j'ai moi aussi fait un don car j'ai fois en ce projet.

merci d'avance a tous !

Cédrick