Bonjour,
Est ce que les professionnels, autre que photographes, peuvent bénéficier de ce cashback?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Est ce que les professionnels, autre que photographes, peuvent bénéficier de ce cashback?
Merci.
Bonsoir,bizarre les prix ont augmentés depuis cette annonce!
Oui, je constate les prix ont largement augmenté depuis cette offre !Citation:
Bonsoir,bizarre les prix ont augmentés depuis cette annonce!
y'a rien de bizarre... on nous prends pour des quiches, mais on est habitués :)
Y'a pire! y'a eu une op cashback sur des processeurs d'ordi. J'ai reçu un chèque étranger de 10€, jusque la ok... mais on ne peux pas l'encaisser!! la banque demande 12€ de frais lol
Pas grave, c'est tout huilé, ça rentre sans forcer :p
Après plusieurs semaines de patience pour mon 1er cashback canon, j'ai reçu un email de confirmation de dossier qui est conforme.
Trop content ! ! ! :clap_1::
Plus qu'a attendre le chèque dans la boite aux lettres :thumbup::
Savez-vous si le cashback est valable pour les DOM (Guyane), achat par internet ?
Merci
Bonjour savez vous ci le cash back fonctionne avec XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ?
Cordialement
Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.
Euh... L'histoire d'envoyer la demande dans les 15 jours ouvrés suivant l'achat c'est sérieux ça ? Ils vont me refuser de rembourser si je suis à 20 jours ouvrés ?
J'ai aussi reçu un mail et un SMS indiquant que je recevrai le remboursement sous 2 semaines.
Idem, mail + SMS avec le dossier pour mon 70-200 envoyé il y a 4 semaines
reçu par retour le recommandé avec AR
c'est en bonne voie pour le versement
sur mon compte
Envoyé y'a longtemps sans A/R (par ce que bouffer 20% de la reduc à la poste bof...), recu cette semaine un avis de dossier invalide. Faut que je telephone voir ce que ces branquignoles ont fait :p
Envoyé le mien au début de ce mois, toujours rien, pas email ni de sms !!!
Je viens de recevoir l'argent sur mon compte bancaire après plusieurs mois d'attente.
Trop content !
virement ce jour 70 euros pour achat 17 55 f 2.8
apres 2 moi et demi
mais bon
Les cash back ont toujours pris du temps, 2 à 4 mois et même plus pour mon cas lors de l'achat du 7D, ça a même été encore plus long chez SanDisk! C'est pas nouveau. Du moment que le remboursement arrive, je ne vois pas où est le souci.
Mais je peux comprendre le "stress" de l'attente.
Visiblement, si on regarde les conditions sur le site XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, le cash back est prolongé jusqu'au 31 juillet. Par contre la page Canon France - OFFRES indique toujours une fin au 30 juin.
Vous avez plus d'infos ?
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Après 8 semaines j'ai bien reçu mon cashback sur mon 100-400
Dossier non conforme pour moi, car envoyé 20 jours ouvrés après la date de la facture (soit 10 jours après réception mais ça ils s'en tapent)... attention à la limite de 15 jours :/
La pousse une gueulante au service marketing de Canon, que du transmet le dossier a la DGCRF et tu leur demande de justifier les 20 jours de la date de réception avec le cachet de poste de l'enveloppe ............... et comme ils ne l'auront plus :innocent:Citation:
Dossier non conforme pour moi, car envoyé 20 jours ouvrés après la date de la facture (soit 10 jours après réception mais ça ils s'en tapent)... attention à la limite de 15 jours :/
Par contre soit sur d'avoir raison sur tes dix jours :D
Le cash back est bien prolongé jusqu'au 31/07, indiqué également sur le site de offre de Canon ...
Non-conforme pour moi aussi, car envoyé 15 jours après la date limite... Aucun moyen de négocier avec la nana au téléphone. :confused::
Ben ils etaient plus ouverts au début, jai achete mon 70-200 3 jours avant le début de l'offre et j'ai eu le cashback ce matin...et pour le 17-40 aussi :)
'Font pas des cashback pour un 5d maintenant ? :)
Thib'
Reçu un mail ce soir, résultat : non conforme ! (Envoyé début juin).
Je ne vois ce que j'ai pu louper ?
Par curiosité, je regarde sur le site des offres, et là c'est écrit : dossier conforme !
Là je comprend pas trop bien, un petit coup de fil s'impose...
Des exemples de la sorte parmi vous ? Qui croire ?
J'ai reçu un email ce matin, le remboursement se fera sous une semaine, dossier envoyé début du mois. A quand le prochain Cashback sur les boitiers FF !!!
Suite au coup fil, voici mon problème:
- Le code-barre qui se décolle ne suffit pas !
- Il faut aussi le code-barre qui est imprimé sur la boite, (celui en bas à gauche EAN/JAN).
- Je dois recevoir un courrier avec mon dossier pour le compléter et donc devoir le renvoyer.
A suivre...
Bonsoir à tous,
Je me pose une question: est-on remboursé pour chaque produit sur l'on achète deux optiques différentes par exemple ?
L'offre n'est-elle pas limitée à un seul produit par foyer ?
Je vous remercie de votre aide.
;))
Je te remercie Milobc pour ta réponse...elle répond exactement à ma question.
:thumbup::;))
Bonjour,
j'ai acheté cet été un 17/40 en espérant bénéficier de ce fameux remboursement...
facture 29/07, dossier envoyé en A/R le 16/08 réceptionné le 20/08 par custom promo...
soit exactement 13 jour ouvrés entre la facture et l'envoi (en A/R donc j'ai une preuve de la date d'envoi)
hors aujourd'hui j'ai reçu un joli courrier m'indiquant que je devais effectuer mon achat dans les dates de l'opération et retourner ma demande dans les délais (cachet de la poste faisant foi)
pour moi je suis dans les clous...
je tente de joindre custom promo au numéro indiqué (0970 805 100)... et on me répond directement qu'ils ne peuvent pas répondre sur cette promo et de m'adresser au service consommateur canon...
pourtant c'est le numéro mentionné par Canon...
je vais donc passer à l'étape courrier à Custom Promo et copie chez Canon..
je fasse à un mur... est-ce que quelqu'un est dans la même situation ?
cordialement,
Pierre
Le topic parle d'une date limite au 30 juin. Tu ne serais pas vraiment en dehors des clous?
Perso, je suis contre ces opérations bidons de cashback. C'est au revendeur de rembourser cette différence à l'achat. Lui, il peut se payer directement sur ses créances au fournisseur.
Clair, je me suis acheté un 24-105 neuf en boite normale, pas blanche, en France, pour un cout de revient de 860€ cashback déduit.
Quand on voit que certains les vendent 750 voire 800€ en occasion, l'hésitation ne fut pas longue.
l'offre est bien marquée comme valable jusqu'au 31/12/2012 sur le formulaire imprimé... (custom promo 22257).
https://offres.canon.fr/page_offre.php?offre=22257
le pire c'est que sur le suivi web mon dossier est marqué comme "conforme"...
as-tu donné ton numéro de portable lors de la saisie de ton dossier en ligne?
j'ai pas suivi mon dossier sur le site, mais j'ai reçu plusieurs SMS de suivi avec le statut de mon dossier.
sinon il faut quand même réaliser que c'est pas Canon qui gère l'opération cachback, mais une société de service (prestataire) et vu le volume de l'opération, certains effets de bord sont quasiment inévitables.