Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: ancien matos
-
10/06/2008, 20h49 #1
- Boîtier
- pas d'infos, comme çà pas de dispute ...
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
ancien matos
bonjour, je viens de dénicher un lot de vieux matos CANON, il comprend :
- un eos 10 en 24X36 et son "barrecode reader" dans sa petite pochette, mais pas la notice de l'appareil ni sa sacoche.
- un flash speedlite 199A avec son diffuseur à glisser dessus
- un flash speedlite 155A
- un flash torche National PE-5650 "professionnal" complet
- un déclencheur souple avec gaine métallique
- un "sabot ??? (je joindrais une photo plus tard)
- un protège oculaire avec bonette en caoutchouc
- un sac photo rigide 35 cm de long, 17 cm de large et 16 cm de haut
donc voilà ma question, je sais bien que c'est du "collector" comparé à nos numérique d'aujourd'hui, mais si quelqu'un pouvait me dire ce que coute tout celà au pris de l'occasion (état BE/TBE) et si quelqu'un pourrait encore être itéréssé par ce genre de matériel ?
Par avance, merci pour vos réponses . . .
-
11/06/2008, 00h23 #2
Hélas.....
Quand on voit que par exemple des Nikons F5 bon état à 300 € ne se vendent même pas....
Et que rien dans cette liste n'est compatible avec les numériques.
On ne peut que répondre que cela ne vaut rien, ou presque....
-
11/06/2008, 08h12 #3
- Boîtier
- pas d'infos, comme çà pas de dispute ...
- Objectif(s)
- j'ai viré ces infos, car trop de gens répondent en fonction de ce que l'on possède...
je m'en doutais un peu, mais sait-on jamais, un colectionneur qui se fait la gamme CANON . . . sinon, plus sérieusement c'est vrai que pour quelqu'un qui débute en photo, les sommes de départ sont assez minimes en numérique de nos jours ! ! ! donc pourquoi s'embéter avec du matériel d'un autre âge . . . mais bon, l'espoir fait vivre, en tout cas, merci pour votre réponse.
-
14/06/2008, 00h52 #4
- Boîtier
- « Si ta photo n’est pas bonne....
- Objectif(s)
- c’est que tu n’étais pas assez près ». Robert Capa.
A la limite la flash torche peut étre monter en esclave avec un declencheur radio a distance na ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ancien presbytère
Par albert2 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 21/09/2007, 17h10 -
Velo ancien
Par Fabinouch dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 13/06/2007, 10h08 -
flash ancien
Par MASDEVILLE dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 24/05/2006, 21h36 -
ancien nikoniste
Par madescap dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/02/2006, 18h41 -
ancien objectif
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 16/09/2005, 13h03