Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Anarque pour le vendeur ...
Mode arborescent
-
23/01/2013, 13h47 #17
- Boîtier
- EOS 300 D EOS 30 D EOS 7D
- Objectif(s)
- 15-85 IS USM SAMYANG 8 MM CANON 1.8 50 CANON 100-300 L SamYang 85 1,4
Bonjour,
Ancien gérant d'un SAV hi-fi vidéo, j'ai eu aussi des cas bizarres:
La personne honnête renvoie un magnétoscope et moi je reçois un carton avec un pavé, étonnant non ?
Un revendeur honnête me téléphone en me prévenant de faire des réserves transporteur sur le colis qu'il m'envoie, il avoue avoir fait chuter le caméscope, donc irréparable, et à moi d'incriminer le transporteur. Evidemment je refuse le colis, et le revendeur porte plainte contre moi, sympathique non ? Mais un téléphone avec répondeur enregistreur est pratique...
Le nombre d'auto-radio qui sont livrés sans les (chers) câbles d'alimentation, curieux quand même, moins quand on sait qu'un auto-radio volé garde ses câbles dans la voiture, et toujours dans l'espoir d'avoir ces pièces sous garantie... Gabin disait les cons osent tout
Etc. Etc.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vendeur ambulant
Par Cunione dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 05/09/2011, 05h53 -
problème vendeur
Par lesbus dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 19/09/2009, 00h44