Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Facturer magazine/presse local ?
-
13/05/2013, 13h26 #1
- Boîtier
- 1Dx II | 5D Classic
- Objectif(s)
- 20 1.4 | 24-35 2 | 50 1.8 STM | 100 2.8 Macro | 135 2 L | 70-200 4 L | 200 1.8 L
Facturer magazine/presse local ?
Bonjour tous le monde,
Cela fait assez peu de temps que je suis professionnel de la photo (j'ai 22 ans) et jusqu’à aujourd'hui je n'ai encore jamais travaillé pour la presse.
C'est pourquoi je viens vers vous car un magazine local (parution uniquement dans le département des Landes) me demande comment j'ai l'habitude de facturer mes reportages.
Le problème c'est que je n'ai pas "d'habitude" pour facturer des reportages...
Dois je faire un forfait par reportage ou être payé aux nombres de photos paru ?
Et surtout ma question est, combien dois je facturer une photos ou un reportage ?
Y a t'il une "équation" en rapport avec le nombre de tirage que fait le magazine ?
Le prix est il différent selon la taille que prend la photo dans le magazine ?
Merci d'avance
-
13/05/2013, 13h36 #2
- Boîtier
- 7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
- Objectif(s)
- 28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
Mes photos publiées
-
13/05/2013, 14h08 #3
- Boîtier
- r 6-r 7
- Objectif(s)
- canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
Pas donné le bouquin...
-
13/05/2013, 14h17 #4
- Boîtier
- Objectif(s)
- 28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
Mes photos publiées
Gratuit pour les adhérents...
-
13/05/2013, 15h25 #5
-
13/05/2013, 15h42 #6
- Boîtier
- r 6-r 7
- Objectif(s)
- canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
Je n'ai rien dit
-
13/05/2013, 16h12 #7
- Boîtier
- 1Dx II | 5D Classic
- Objectif(s)
- 20 1.4 | 24-35 2 | 50 1.8 STM | 100 2.8 Macro | 135 2 L | 70-200 4 L | 200 1.8 L
Si t'as mis "obligatoire" entre guillemet c'est que ça ne l'est pas
Quelle amabilité... Ton pseudo te vas à merveille...