Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: album pour débutants
Vue hybride
-
18/03/2010, 21h00 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Je parle uniquement de mon expérience personnelle, mais les autres forums que j'ai pu fréquenter ne m'ont absolument pas fait progresser avec des critiques très très légères sur leur contenu ou massivement bisounours.
En fait, tout dépend du niveau global. Une photo pas trop mal au milieu de bouses attirera des critiques dithyrambiques. Evidemment, l'inverse sera moins plaisant
Une section débutant ? J'ai été séduit par cette idée, il y a quelques temps. Mais 2 options. Ou la section ne sera fréquenté que par des débutants, donc, pas d'interet et pas de critiques pédagogiques. Ou elle est fréquentée par tous, et ça veut donc dire, faire la démarche d'y aller, et de répondre aux posts à 0 réponse, ce qui peut se faire dès à présent en configurant comme il faut le moteur de recherche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Diagramme vitesse-diaph pour débutants
Par winston dans le forum Termes techniquesRéponses: 10Dernier message: 27/09/2009, 04h19 -
Trucs pour débutants?
Par Iceman911 dans le forum [Sport]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2007, 23h02 -
Pour débutants : Tutoriel - Technique photo
Par Ricounet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 21/02/2007, 15h29