Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Album de mariage a réaliser
Mode arborescent
-
06/06/2010, 23h19 #1
- Boîtier
- 5D mk II + 400D + 580 EX
- Objectif(s)
- EF 17-40 F4L USM + EF 50mm F1.8 II + EF 70-200 F2.8 L USM
Album de mariage a réaliser
Bonjour a tous,
quelqu'un connait il l'adresse d'un bon Site pour faire un album de mariage de grande qualité? Je ne sais pas si c'est hors charte, aussi si vous pouviez m'envoer des adresses par Mp (les liens commerciaux sont interdits)
J'ai couvert ce week-end le mariage d'amis a moi de façon officiel (couple en bord de mer, mairie église fiesta...). 800 raw dans la journée, mais je suis TRES content du resultat (et les maries semblent aussi ravi, lors de la présentation d'une centaine de raw triés mais non traité au dessert sur grand ecran), même si j'étais très stresse... Cependant, les parents des mariés ont tenu a me donner de l'argent, ce que je ne peut concevoir car ce sont des amis... Mais il n'ont rien voulu entendre, et cela a été Impossible de refuser après de longues tergiversations... Je vais donc transformer ces sous en album photo... Je pense sélectionner 100 a 200 photos pour en faire un livre et l'offrir au mariés... (en plus d'un DVD avec tous les jpeg retouchés bien entendu)...
Je ne connait cependant que photobook, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche... Je cherche quelque chose de beaucoup plus qualitatif (papier glacé épais, impression offset, couverture en dur, reliure tranchefil... Bref un vrai bouquin pour ce moment inoubliable!).
Quelqu'un a t'il de l'expérience dans ce domaine? En effet, j'ai consulté pas mal de site (je suis dans le train du retour), mais difficile de se faire une idée... Merci de vous retour d'expérience... Je dispose d'un budget relativement conséquent pour la realisation...
J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup... A votre bon cœur!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ou acheter des fournitures pour album de mariage traditionnel ?
Par canonikon dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 24/10/2008, 08h19 -
Chez qui faire un album photo de mariage?
Par blum95 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 16/10/2007, 15h00 -
Comment réaliser des photos d'un mariage
Par benur dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 13/04/2007, 16h59 -
Album photo pour un mariage
Par Jérôme_1V dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 11/02/2007, 20h28