Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Ajouter des Sections au Forum ?
Mode arborescent
-
09/01/2006, 22h49 #1
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- Canon 24/85 mm 4.5-5.6 USM -- Canon 70/200 mm L 2.8 USM --- Canon 50 mm 1.4 USM
Ajouter des Sections au Forum ?
Bonjour à tous : ))
Comme la plupart je pense, je lis réguliérement ce Forum et d autres aussi en rapport avec la photo.
En ce moment c'est ma période macro) alors je lis au maximum tt ce qui concerne la macro, je regarde les photos des autres pour me donner des idées etc..
Sur un Forum " concurent " ( si on peux appeler ça de la concurrence ), il y a Une section : Photo à Commenter. Avec des Sous sections : Paysage, Macro, Sport, Portrait etc
Et c est vraiment pratique pour s orienter vers un théme bien précis ( sans passer par la section Rechercher du Forum )
La section est dynamique en terme de visiteurs, car chacun donne son avis et ses conseils sur une prise de vue spécifique etc..
Cela peux aider à s améliorer ou donner des idées ou comprendre ses erreures etc...
Qu en pensez vous admins et utilisateurs d'eos-numerique.com ?
@ Bientôt : ))
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment ajouter un cadre
Par Oeil de lynx dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 23/05/2008, 09h23 -
Comment ajouter un nom à l'appareil
Par blum95 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 09h40 -
Ajouter sa signature sur une photo
Par loubeto dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 26/07/2007, 14h38 -
[Photoshop] Ajouter un cadre
Par Tytone dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 5Dernier message: 25/07/2007, 18h24 -
Ajouter les exifs, possible ?
Par Helios dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 12/07/2006, 14h31