Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: aiiie : galerie photo eos numérique
Mode arborescent
-
19/03/2005, 22h14 #16Membre
- Boîtier
- 5 DM2 et 300 D
- Objectif(s)
- 24-105 L , 21 mm ZE et 70-200 2.8II
Je crois que les th?mes un peu g?n?raux laissent un assez grand champs de libert? et favorisent la cr?ation, voire un peu de rigolade. Un th?me par semaine serait trop court (il n'y a pas que la photo dans la vie d'un amateur!). La galerie anniversaire permet une autre approche , ?a d?mange d'en mettre plusieurs mais il faut de la place pour tout le monde.
En ce qui concerne les commentaires , je suis parfois embarrass? quand ?a ne me plait pas et je pr?f?re ne rien dire , chacun sa personnalit?. Je vais essayer de dire qq chose quand m?me sur les photos vues , genre vitriol tr?s tr?s tr?s dilu? ?
Je crois qu'il faut accepter toutes les critiques pour progresser et ?a finira par se transformer en compliments , preuve ultime de la progression dans le bon sens.
Bon , je sens que mes prochaines vont se faire descendre fa?on TGV !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma galerie photo
Par cbi dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 11/05/2007, 17h41 -
1er essai de galerie photo
Par galloper25 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 15/01/2007, 20h56 -
Première galerie photo...
Par Kaji dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 29/10/2006, 21h49 -
Photo pour la galerie
Par pinpon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 1Dernier message: 26/01/2006, 00h29