ispascal]Moi je dis que si on prend le risque de poster une image, tous les commentaires sont acceptables
tout ? fait d'accord, si l'on poste une photo c'est qu'on la trouve chouette, si l'on n'a pas de commentaire, on peut penser qu'elle est naze et ?a revient au m?me, on n'a plus tellement envie de poster
ispascal Pourquoi ne pas mettre en evidence les details techniques? Je ne vois pas sinon l'interet de ces galeries si les utilisateurs ne peuvent esperer progresser...

pareil , pas de commentaaire= c'est nul donc je ne poste plus ou moins facilement

de plus en ce qui me concerne je me consid?re comme d?butant et je ne peux poster de commentaire sauf j'aime ou j'aime pas , mais dans ce cas je me dis que je n'ai pas lles connaissances techniques n?cessaires pour appr?cier, donc je ne poste pas
ceci dit si on poste une image c'est pour avoir des avis et progresser
Ayant chang? ma galerie de place et ayant mis les m?lmes photos , j'ai eu des commentaires sur des photos que j'aimais bien et qui n'interpellaient personne sur le premier site, donc, pas de commentaire ?a ne veut pas forc?ment dire quelque chose non plus,je pense que j'ai beaucoup plusprogress? en regardant les exifs de photos sur lesgaleries que par les commentaires qui m'ont ?t? laiss?s( je ne parle pas de ce site dans ce cas)