Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: aiiie : galerie photo eos numérique
Mode arborescent
- 
	19/03/2005, 19h58 #15Membre    
- Boîtier
- 5D MKII
- Objectif(s)
- canon 400 f5.6 //24-105 f4 IS// 70-200 f4 is usm // sigma 150 f2.8 // tamron 17-35
   ispascal]Moi je dis que si on prend le risque de poster une image, tous les commentaires sont acceptables 
 tout ? fait d'accord, si l'on poste une photo c'est qu'on la trouve chouette, si l'on n'a pas de commentaire, on peut penser qu'elle est naze et ?a revient au m?me, on n'a plus tellement envie de poster
 ispascal Pourquoi ne pas mettre en evidence les details techniques? Je ne vois pas sinon l'interet de ces galeries si les utilisateurs ne peuvent esperer progresser...

pareil , pas de commentaaire= c'est nul donc je ne poste plus ou moins facilement

de plus en ce qui me concerne je me consid?re comme d?butant et je ne peux poster de commentaire sauf j'aime ou j'aime pas , mais dans ce cas je me dis que je n'ai pas lles connaissances techniques n?cessaires pour appr?cier, donc je ne poste pas
 ceci dit si on poste une image c'est pour avoir des avis et progresser
 Ayant chang? ma galerie de place et ayant mis les m?lmes photos , j'ai eu des commentaires sur des photos que j'aimais bien et qui n'interpellaient personne sur le premier site, donc, pas de commentaire ?a ne veut pas forc?ment dire quelque chose non plus,je pense que j'ai beaucoup plusprogress? en regardant les exifs de photos sur lesgaleries que par les commentaires qui m'ont ?t? laiss?s( je ne parle pas de ce site dans ce cas)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Ma galerie photoPar cbi dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 11/05/2007, 17h41
- 
  1er essai de galerie photoPar galloper25 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 15/01/2007, 20h56
- 
  Première galerie photo...Par Kaji dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 29/10/2006, 21h49
- 
  Photo pour la galeriePar pinpon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 1Dernier message: 26/01/2006, 00h29