Je suis ?galement assez r?cent sur le site, je vais n?ammoins te donner mon point de vue.

1) sur l'?lectrocardiogramme plat.

je comprends bien ce que tu veux dire, mais justement si une photo ne te touche pas, peut ?tre qu'?voquer quelques raisons ou points manquants pemettront ? l'auteur de progresser et de plus travailler ces points la fois prochaine.

2) sur les th?mes.

Au contraire de toi, je pense qu'un th?me plus g?n?ral permet ? chacun d'y voir ce qu'il a envie et de donner des interpr?tations diff?rentes. Certains sont plus cr?atifs ou imaginatifs que d'autres, il faut la place pour que tout le monde puisse s'exprimer..avec ce qu'il a

l'exemple du bois est bon...tu peux passer 2 heures ? photographier un espadon en bois sur une commode et y prendre du plaisir car ?a te donnes des id?es et tu as l'impression de progresser, maintenant si tu veux faire 3h de marche ? pieds en for?t pour trouver LA photo du si?cle, tu peux aussi, pas de restriction.

Ce qui fera la qualit? de la photo n'est pas le th?me!!

3) Sur les commentaires

D'une fa?on g?n?rale, le gens r?agissent de la m?me fa?on...un peu consensuels et suiveurs...ici, la note sur le commentaire n'a pas trop d'importance.

Le souci majeur r?side dans le fait que peu de personnes vont sur la galerie des th?mes pour y donner un avis, la plupart du temps c'est vrai que l'avis est un peu laconique.

Je suis de ceux qui ne balance pas de missiles quand la photo est une daube, il y en a mais bon... l'auteur va s'en apercevoir tout seul et j'ai pas envie de voir des tirades comme j'ai pu en voir ailleurs...

4) "Mon avis ? moi"

Puisqu'on en parle... personnellement je pense que pour un site de photos on en voit pas beaucoup et personnellement le fait soit de poster dans la galerie sur le th?me en cours, bien que je m'y efforce pour animer un peu, soit de mettre un lien vers ailleurs m'est d?sagr?able.

C'est vrai qu'il manque une section photo visible directement....et sans th?mes...

5) Sur le vilain "petit canard"

Tu as eu raison de donner ton avis, surtout lorsque c'est quelqu'un de frais sur le site, je pense qu'un oeil neuf apporte toujours.

Tu vois j'en ai profit? pour ajouter ma tirade...