Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Aïe ! Chute sur le trottoir !
Mode arborescent
-
28/03/2025, 09h35 #5
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
On n'est jamais certain de rien.
Il y a une chose importante à déterminer. Quelle partie de l'appareil et objectif est arrivée en premier sur le sol. Un rapide examen de la bête devrait permettre d'avoir une réponse. D'après ce que vous décrivez (trappe carte ouverte) il est probable que l'appareil est tombé sur le coté.
Si c'est le cas, et compte tenu des tests de chute pratiqués par Canon pour qualifier le matériel, je ne me ferais pas trop de soucis.
Je pense que je ferais des photos de mires pour valider le fait que les lentilles de l'objectif sont toujours dans un plan correct. Ensuite je ferais un certain nombre de photos tests à différentes ouvertures (objectif à focal fixe)
De toute façon il ne sera jamais trop tard pour aller voir un SAV
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Sur le trottoir ..
Par grd24ra dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 07/06/2023, 22h49 -
[Tamron Di 90 f/2.8] Sur le trottoir
Par yetiii dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 12/10/2018, 13h07 -
[Objectif non spécifié] chute d'eau
Par schtroeube dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 06/01/2015, 20h55 -
Une photo de trottoir
Par Totyber dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 27/11/2011, 23h32 -
Surfeur...de trottoir
Par jj_johanson dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 07/06/2009, 13h49