Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Aidez moi à retoucher ma photo svp...!!!
Mode arborescent
-
22/06/2006, 22h54 #1
- Boîtier
- EOS 30D - 17-55 + 70-300 + 100mm 2.8
- Objectif(s)
- trouver du travail
Aidez moi à retoucher ma photo svp...!!!
salut à tous...
je viens de juste de recevoir mon 30d et j'avais pensé m'entrainer pendant le dernier mois de grossesse mais le p'tit paul à décidé de voir la coupe du monde, ce qui fait que je me suis servi du 30d pour la première fois en service de néonatologie....(pas l'idéal)...
Voilà j'ai pris mon p'tit bout de 15 jours en photo pour faire des cartes de remerciement, (pour la photo je pense que ça va à peu près...(je la recadrerais après les retouches)et j'ai commencé à nettoyer en peu les imperfectons (jusque là ça va...), mais maintenant j'aurais voulu donner un aspect vraiment cotonneux (ça aussi je devrais pouvoir le faire) , mais je voudrais vraiment apporter une touche original et vraiment "pro"...
-j'avais pensé à faire des blancs très lumineux sans surexposer le reste ...comment..??
-Enlever un peu de rouge sur la peau...idem??
-sinon je suis ouvert à toutes idées voir meme de l'aide car c'est assez urgent...
Merci d'avance...
Veuillez respecter les règles concernant les tailles des photos
Administration Eos-numerique
http://img67.imageshack.us/img67/134...66copie5bs.jpg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des solutions pour retoucher ses photos en ligne
Par ZaliasZ dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 01/09/2007, 14h35 -
Eos 400 D pour Photo Journalisme Aidez moi je débute :)
Par SebG dans le forum EOS 400DRéponses: 20Dernier message: 31/05/2007, 15h00 -
Conseil simples pour retoucher cette photo
Par galakfr dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 29/03/2007, 21h48 -
Retoucher ses photos sur écran lcd HD?
Par Furio dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 27/02/2007, 15h12 -
comment bien retoucher les images ?
Par davidof dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/04/2006, 17h39