Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Aidez-moi à choisir svp
Mode arborescent
-
01/06/2010, 05h43 #1
- Boîtier
- Canon OES
- Objectif(s)
- néant
Aidez-moi à choisir svp
Bonjour à tous les passionnés.
Nouveau dans la photo, je souhaite acquérir un appareil photo numérique CANON EOS (500D ou 7D ?) mais je recherche essentiellement un objectif capable de zoomer extrèmement loin
Avez-vous des références d'objectifs capable de zoomer TRES TRES loin ?
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement à comprendre comment ça fonctionne mais surtout, de me guider vers des objectifs (référence) pour y voir plus clair
Dernier point, je souhaite un appareil capable de prendre des photos dans la pénombre (genre un gâteau d'anniversaire arrive mais où est-il ?? difficile de guider la maitrise de l'appareil dans la pénombre)
Je possède un SONY avec infrarouge et visée laser et je trouvais ces options excellentes mais bon, c'est pas un reflex hein ;-)
Merci de votre aide
Ed
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aidez moi à choisir un objectif
Par clem34 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 25/01/2010, 13h31 -
Aidez moi à choisir
Par diiid dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 27/11/2008, 18h41 -
Aidez moi à choisir svp...
Par nicolasm55 dans le forum [Portrait]Réponses: 23Dernier message: 09/10/2008, 07h49 -
Aidez moi a choisir un boitier
Par chris78300 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 04/10/2007, 19h35 -
Aidez moi à choisir svp
Par Devils dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 24/05/2006, 21h58