mon cote scientifique dit (qui prime et je l'assume): l'emotion je m'en fous je veux savoir comment tu arrives a tel resultat
Mon cote feminin (sisi il y en a un qq part ) si une emotion arrive des le premier regard, les exifs on s'en moque, mais il faut que l'emotion arrive et de suite, si il faut la chercher le but est rate et le cote scientifique prend le dessus. Et apres il faut accepter (cote posteur) que cette emotion n'arrive pas a son public
Apres faire une analyse de l'image n'est une tare en soit, essayer de comprendre comment ca a ete fait, sous quelle conditions ... fait parti de l'apprentissage pour le public pour s'ameliorer...
Cote forumeur: hum dire ton image est bien, c'est bien mais ca n'aide personnes et dans ce cas autant aller poster sur FB, blog ou autre support. Un forum est un lieu d'echange, devori ne rien dire autant fermer le forum
Cote aideur de comprehension des problemes: les exifs et les setup font parti de la construction d e l'image. Si ca manque on peut difficilement aider et rester sur des hypotheses
Mon cote moderateur: si tu veux une selection pour un possible eoscope: exifs tu doit avoir dans ton fichier sinon ben tant pis pour toi, la gloire tu n'auras pas